REGARDEZ LES, elles parlent mieux que les mots et cela se passe dans notre pays, la FRANCE;
Voici quelques propositions d'affiches que nous devons à un de nos tous nouveaux délégués régionaux : Cédric.
Qu'en pensez vous ?
(voir les articles suivants)
Affiche n°1 : la Résidence Alternée
Le problème n'est pas de savoir si la Résidence Alternée est LA solution parfaite.
Le vrai problème est que la seule autre solution, le droit de visite et d'hébergement avec 4 malheureux jours ou l'enfant peut voir son père dans le mois ( après 26 jours ou ce même père a été totalement diabolisé ) est une véritable monstruosité et une véritable aberration qui ne permet pas, en cas de conflit parentale, une vrais relation père-enfant
Affiche n°2 : La suppression de tout lien
Il y a encore plus monstrueux que le droit de visite et d'hébergement de 4 pauvres jours chaque mois.
Il y a l'absence totale de contact entre l'enfant et son papa.
Mais encore plus qu'une absence totale de contact physique, il y a la négation totale de la présence symbolique de ce même père. Même un simple cadeau venant de ce père est refusé à l'enfant. Des fois que cela permettrait de rappeler à cet enfant que son père l'aime ! !
Affiche n°3 : les non représentations d'enfant.
Comme vous le savez, les non représentations d'enfants sont devenu LE fléau des séparations.
Et le comble est que ni les juges des affaires familiales ( le JAF ) ni les juges pénaux ne semblent troublés par ce phénomène.
On peut donc légitimement se demander à quoi servent les jugement civils puisque leur non-respect semble "autorisé". Les jugements ne semblent pas "obligatoires" aux yeux de ceux qui les prononcent : étrange non ?
On pourrait presque se demander si les juges qui ne souhaitent pas " s'ennuyer " à garantir le droit de l'enfant à être aimé de son père, prononcent des jugement qui de temps en temps laissent une microscopique place au père pour donner l'impression de respecter la loi, mais s'empresse de ne pas rendre ces jugement respecté : il ne faut tout de même pas exagérer.
Affiche n°4 : L'injustice de la JUSTICE
Le papa et la maman ont ils le même "poids" face à la Justice. Le terme "égalité" de notre "Liberté-Egalité-Fraternité" s'applique t il en France et en particulier au niveau de notre "Justice" familiale.
Affiche n°5 : L'Eloignement Géographique Volontaire
L'Eloignement Géographique Volontaire : une des trois "martingale" qui permet à coup sûr de faire disparaitre le père de la vie de son enfant avec une totale complicité bienveillante du Juge aux affaires familiale.