Familles |
|
Chers parents,
SOS PAPA VOSGES vous souhaitent à tous de passer de merveilleuses vacances de Pâques avec vos enfants, petits et grands et pour ceux qui ont des petits enfants d'excellents moments qu'ils garderont en souvenir de vous.
Nous pensons également à tous ceux et toutes celles qui sont privés de leurs droits et qui n'ont pas la chance de voir leurs petits et nous venons leur donner un encouragement. Nous sommes là et vous pouvez compter sur nous. Faites confiance à notre association et l'avenir pourrait vous sourire prochainement.
Nous vous retrouverons dans quelques jours pour vous faire part de nos nouveaux projets et n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez également visiter notre site national :
Nous sommes là pour faire évoluer les mentalités et non pas pour attiser les conflits. En effet, l'intérêt des enfants est notre priorité.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
BONJOUR !
Dès que SOS PAPA m'a demandé mon aide j'ai tout de suite dit "oui".
Un enfant n'appartient ni à l'un, ni à l'autre de ses parents. J'ai vu dans mon entourage la souffrance intime d'un père, empêché d'exprimer son amour à son enfant et d'en prendre soin.
Je comprends votre douleur et ce sentiment d'être déchu, déshonoré, non respecté dans son rôle fondamental d'éducateur et d'adulte responsable.
Aucune injustice passée envers les femmes n'excuse cette injustice présente envers les pères.
Je suis avec vous.
ANNY DUPEREY
Ce vendredi 13 février 2009, Monsieur Nicolas SARKOZY a reçu à l'ELYSEE
une délégation SOS PAPA
En ce jour où les familles méritantes (papas et mamans) étaient décorées de la médaille de la famille au Palais de l'Elysée, SOS PAPA était présent.
La céromonie s'est terminée avec le discours d'un père qui est éloigné de plusieurs milliers de kilomètres de son fils fils parti
avec sa mère, Cécilia à Dubaï,
Monsieur Nicolas SARKOZY, président de la République.
Voir l'article complet sur notre site :